• Mr.Robot | Série | Ma drogue |

    Hello Friend, Aujourd'hui nouvel article que j'ai essayé d'enrichir pour une fois... Alors ? Ca vous dit ? On se laisse dans la série qui me drogue en ce moment ? Let's Go Darling.

    Pour l'info : Mr Robot a été crée par Sam Esmail et est diffusé sur les réseaux depuis le 24 juin 2015, elle a été diffusé sur France 2 l'été 2016 entre Juillet et Aout. Elle contient seulement 2 saisons, et un total de 22 épisodes (10 pour la saison 1 - 12 pour la saison 2). C'est une série Américaine, elle à fait grand bruit au Etat-Unis mais est resté dans l'ombre dans notre jolie petit pays.. Les épisodes durent entre 45 minutes et 1 heure

    Comment j'ai connu : J'ai connu cette série par mon rounaaaard, un hacker qui regarde une serie sur un hacker.. il m'en parlait souvent cet été mais je n'avais jamais pris le temps de me lancer dedans et là j'ai craqué je me suis lancé. En gros je connais cette série depuis 8/9 mois.

    L'histoire : Elliot Alderson un jeune hacker à perdu son père d'une leucémie il y a 20 ans (il doit donc avec la trentaine...) est le héro de la série. Donc tout commence par la phrase "Hello Friends" enfin en français "Salut l'ami" et donc tout au long on suit la vie d'Elliot, sa dépendance a la morphine, sa paranoïa, en effet il est parano à un stade... Il hack chaque personne qui l'approche, sa psy, son patron, sa meilleure amie, ect... Il nous entraîne dans un mode ou les grands dirigent et les petits gens se soumettent en gros notre monde. Un jour un hack mondial intervient dans la société pour laquelle il travaille tout était un test de la fsociety... Alors ils l’engageront...Tout se mélange, il y a des meurtres, du hack, un beau bordel qui vous accroche. Il voit son père alors que celui ci est mort... enfin bon une bonne série de perché comme je les aimes

    Autre : Cette série vous fera travaillez sur la paranoïa, sur la société, la drogue, vous remettrez tout en question même si vous savez que ce n'est que fictif. C'est ce qui m'a rendu accro à cette série. Il faut aussi dire que cette série fini par nous perdre entre la schizophrénie ce qui est vrai ou faux, le bon et le mauvais.

    Vous allez peut être me dire oui mais si c'est pas connu ça vaut pas le détour (oui j'ai eu cette phrase.) et bien je vous conseille de faire un détour par la série quand même. Au début j'osais pas aller regarder car personne de mon entourage connaissait et je me suis lancé maintenant je me drogue à ça. Moi jme pique pas, je fume pas, je snif pas, non moi c'est Mr.Robot

    /!\ Je vous met en garde il y a des risques de paranoïa pour les personnes au potentiel naïf et qui peuvent confondre réalité et fiction. Oui cette série à des risques. /!\

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:40
    J'aime bien l'une de tes dernières phrases, sur le fait que comme personne ne connaissait...
    Ma drogue, le glucose. Aucun un rapport ? Blc
      • Vendredi 21 Avril 2017 à 18:50

        Laquelle de mes phrases

        Hmmmmmmmmm si la morphine est du sucre si !

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 20:06
        Celle du fait que comme personne connaissais, tu ne voulais tant regarder que ça
        Ich weiss, elles se prennent pas de la même manière XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :