• DIY 1 :

    Guirlande fantomatique :3

    > lien <

    Je vous montre pas ma guirlande car qualité de merde.

    DIY 2 :

    La bouteille fantome.

    This is Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est rapide :
    - bouteille vide, tu colle des yeux et des bouche en scotch
    - tu bombe la bouteille de n'importe qu'elle couleur :)
    - décolle le scotch
    - insert soit un petite lampe, guirlande ou bougie

    ET ENFIN UN PETIT MAKE UP EN MODE YOLO RÉALISÉ CE MATIN MÊME :0

    This is Halloween

     

    ~ ZOMBIE ~

    Aller bisous sanguinolent.. ❤

     


    7 commentaires
  • La rentrée rapproche, plus qu'une semaine ;-; snif snif.

    Du coup je vous ai préparé quelque petite astuces que j'ai moi même utilisé !

     

    1 . La pochette à fourniture.

    Si vous êtes comme moi, paniqué à l'idée d'oublié une seule chose, c'est simple prenner un sac congélation ou une pochette plastique. Vous y mettez tout vos crayons et autre. Au fur et a meure que vous préparez votre rentrée vous verrez plus facilement ce qu'il vous manque, au lieu de tout caser dans la trousse sans vérifié ;). 
    La veille de la rentrée remettez tout dans la trousse est let's go !



    2 . Le copier - coller..

    Ahlala que serais un collège ou un lycée sans son règlement intérieur. Comme vous êtes sur de l'oublié en cours d'année, faites une copie du précieux document que vous rangez dans un tiroir ou autre. Comme ça en cas de problème, vous serez équipé.

    3 . La seconde trousse.

    Tout comme le 2. que serais la rentrée sans une trousse blindé. Bon là je m'adresse à ceux qui on des casiers, des bureaux, ou les internes. Chez nous on a tous une tonne de crayon, profitez en pour faire une seconde trousse que vous laisserez chez vous. Çà fait ça de moins dans le cartable.

    4 . Organisation.

    Avant la rentrée, crée sur votre ordi un dossier au nom de votre établissement, puis dans se dossier crée un dossier pour chaque matière. Moins de galère à l'enregistrement pour les DM relou qui vous seront fourni. Vous pouvez aussi copier coller ces dossier sur une clé usb.

    5 . Star un jour, star toujours.

    La première chose que vous regardez les autres sur vous lors de la rentrée c'est votre allure. Pour cela je vous conseille de préparer votre tenue complète (haut, bas, chaussures, accessoires,..) pour le premier jour. Vous serez parrez à esquivez les mauvaise langue, car vous. Vous serez prêts.

    6 . Personnalisé

    Si vous décorez un peu vos affaires scolaire, vous serez plus a l'aise, car elles vous plairons. Du coup je ne vous dit pas comment faire DIY et autre customisation c'est sur YouTube. Personnellement je vous ferais un articles mais plus tard.

    7 . My name's is...

    Si vous avez une blouse pour quelconque matière, prenez soin de marquez votre nom. Comme ça si vous la perdez, un beau jeune homme pourrais vous la ramenez ~

    8 . Holà, Hello'w. 

    Quelque jour avant votre rentrée (ou votre premier cours de langue) remettez vous dans "le bain". En lisant vos ancien cours, en écoutant la langue pour essayer de traduire, ça ne fait de mal a personne. Personnellement je le fait tout le temps en vacances quand j'entends de l'espagnol j'essaie de traduire. Essayer d'écrite. Une dictée linguistique pourquoi pas. Ça permet de ne pas perdre l'oreille et donc de commencé avec une bonne moyenne.

    9 . Lachez vous.

    Oui car au collège ou au lycée, il y a des règles les veilles de la rentrée laché vous. Dansez, criez, faites ce que vous voulez pour vous lacher completement. Le stress s'épanouira.

    10 . ZzzzZzzz

    Et enfin dix. La semaine avant la rentrée reprenez un rythme dure certe mais bon pour la santé. Couchez vous à l'heure à la qu'elle vous vous couchez lors des périodes scolaires et lever vous idem. Votre corps seras moins brusqué le jour de la rentrée.

    Donc voilà c'était 10 petits conseilles ou astuces de pré-rentrée. Il y a une chose que je n'ai pas signalé mais si vous avez des lunettes faites les régler avant la rentrée.

     

    Bisous, Keur Keur 


    16 commentaires
  • Holaaaaaaa c:

    Alors déjà je précise le fait d’écrire Rounard dans le titre à la place de Renard est lié à mon Rounard x).
    Depuis quelque mois j'ai décidé de refaire ma chambre mais genre a fond x) du coup là j'ai fais deux cadres :33
    Alors voilà le premier, c'est un renard *^* en forme géométrique, j'en suis assez fière. Il est tout mignon. Je l'ai fait en trois fois 1h30, écoutez c'est les vacances je me permet la feignante.
    Aller ta gueule marie montre nous ce cadre.
    Okay :c 

     TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Bon il a pas encore de nom :c donc si vous avez une idée je prend hein.
    Bien bien, je vous montrerais bientôt l'autre cadre beaucoup plus soft et moins long a faire.
    Car la sérieux j'en avais marre xD

    Gros bisous sur la fesse droite et à la prochaine jeune rounard des îles c:.


    11 commentaires
  • Salut (- °0°)- Toutes premières photo de DIY

     et bah ouais c'est comme ça u.u

    Donc aujourd'hui je vous proposes 3 DIY rapide simple et pas cher !

     

    La pince a écouteur :

    Simple, rapide, ... DIY !

    Pour faire ça :

    1 . Coller deux pinces en bois en sens inverses l'une de l'autre

    2 . Décoré !! (peigner, masking-taper nouveau verbe, poncée,....)

     

    Cadre mémo/photo :

    Simple, rapide, ... DIY !

    Pour faire ça :

    1 . Retirer le verre d'un vieux cadre bah oui aller pas en acheter un pour ça

    2 . Tender des cordes de chaque côter (au dos) et coller ou scotcher (avec un gros scotch)

    3 . Accrocher vos plus beau souvenir

    sur ce cadre j'ai accrocher une photo de mon premier voyages en espagne *^* et une carte que j'ai ramener de Sardaigne

     

    Bocal à vernis :

    Simple, rapide, ... DIY !

    Pour faire ça :

    1 . Prendre un bocal vide

    2 . Mettre ses vernis dedans

    3 . Décoré !! (moi j'ai juste mis des rubans au quel sont attachés un coupe ongle et une lime)

     

    Aller bisous a tous j'espère que ces petits DIY vous plaisent (~*.*)~


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique