• J'ai raté l'HDA ... :c

    Hey, comme vous le savez peux être, aujourd'hui j'avais mon épreuve d'HDA ;-; bon bah comme le dit le titre JE ME SUIS PLANTE et ROYALEMENT en plus. Bon aller jvous fais le bilan :c

    1 ~ J'arrive sans ma carte d’identité, bravo Marie, BRAVO. :-:

    2 ~ Avec ceux du même horaire que moi et baaaaaaaah on a voulu quitté la salle mais on c'est fait "engueuler" car on avait 5 minutes d'avance, bah en même temps la pendule est pas à l'heure ¨-¨ 

    3 ~ J'ai été au tirage au sort ... Le 3, youpiiii l'oeuvre qui m'a fait pleurer, bon bah jme suis effondré dans la salle de préparation, :c

    4 ~ Bon après c'est passé et quand ça à été l'heure d'aller dans les salles je suis passer me passer un peu d'eau sur le visage et me mouché, nourmal j'avais la gueule d'un singe mal réveillé ✌

    5 ~ Dans le couloir j'ai pleuré encore un peu mais respectable et le gars avant moi à pas arreté de m'encouragé c: #ThanksGabriel

    6 ~ Les profs mon mises à l'aise j'ai essayé de me rependre et j'ai commencé mon exposé, ma voix tremblant mais j'avais pas beaucoup de geste nerveux il me semble.

    7 ~ Mon oeuvre perso, l'une des juges ma dit que pour elle ce n'était pas une oeuvre :c jme sentais très mal donc je pense que je peux dire adieu à beaucoup de point à cause de ça... ♒

    8 ~ Je suis retourné en classe et j'ai fini mes heures d'études 

    Donc voilà, après nous aurons les notes en même temps que le brevet donc dans 1 mois il me semble, je vais mourir de stress x)
    Je voulais aussi remercier tout ceux qui m'on apporté leurs soutiens que se soit au collège ou par message (Skype, SMS, Ekla, ...)

    Bisou :3


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:02

    Comment t'as fais pour oublier ta carte d'identité quand même ?
    Et c'est quoi l'oeuvre qui te fait tant pleurer ? :/

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:05

    no comment tu connais ps mon cerveau de poisson rouge x)
    Guernica :l

      • Mardi 14 Juin 2016 à 22:33

        C'est dingue que tu sois aussi sensible à une oeuvre... Tu m'épates x)

        Je l'avais moi aussi étudié quand j'avais passé mon brevet, elle est pas mal et j'étais plutôt à l'aise sur celle ci c'est dommage que je dois pas passé dessus, mais en tout cas toi tu peux t'estimer quand même heureuse d'être passé dessus, tu avais beaucoup de choses à développer du coup le jury à dû voir tes connaissances. Enfin j'espère pour toi que t'as quand même réussis voilà :) biz

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 07:22

        Mais non mais x) j'y peux rien

        Tu étais passé sur la quelle ? curieus
        on verra la réussite le 10 juillet :) 

        Bisouuuu.

         

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:59

        ^^ Oui je me doute bien

        La Vague (le film) 

        Oui tu me rediras ça ;) 

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 15:40

        je suis trop sensible help me :c

        Connais pas O.o
        Bah ouiiiiiii :3

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:58

    Je l'ai passé ce matin j'étais tellement stressé que j'avais la tête qui tournait. Nos on n'à pas de préparation on tir au sors et on passe direct sans rien.

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 13:00

        Pas de préparation? Sans rien??? C'est à dire? ._.

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 15:39

        mais tu avais eu un hda blanc il me semble

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 20:44

        Oui, enfaite pendant l'année on fait 5 dossiers et le jour de l'examen on lance un dé en fonction du chiffre on fait notre HDA tous de suite, on a pas de note...

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 20:52

        Npus on choisi 4 oeuvre et une oeuvre perso on tire au sort 10 min de prépa et go

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:46

    Ils sont pas cool vos collèges '-'

    Perso y avait pas de dé c'est le jury qui a choisit en regardant mes œuvres. Et j'avais préparé des diaporamas. x) 

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 19:53

        Si ils sont cool du moin en parti

        Azy chanceux u.u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :