• Gallagher Academy

    Gallagher Academy 

     

    SOMMAIRE :

    1 - Auteur

    2 - Paru

    3 - Avis

    4 - FILM !!!!!

     

    1 - Auteur

    clique sur son portrait et accède a sa biographie :)

    Gallagher Academy

    (by moi)

     

    2 - Paru

    Gallagher Academy

     

    Tome 1 : Espionne malgré moi (lu)

    Tome 2 : Espionne - moi si tu peux (lu

    Tome 3 : Espionner n'est pas tuer (lu)

    Tome 4 : Espionnera bien qui espionnera la dernier (lu

    Tome 5 : Une espionne avertie en vaut deux (non lu)

    un 6 n'est pas encore paru !

     3 - Avi

    Avi globale pour moi :

    cette serie est génial !!! j'accroche a chaque tome j'en suis accro ^^

    4 - FILM !!!!

     et oui gallagher est un film problème je ne le trouve pas en francais cela me déprime :( peux être qu'il n'est pas sorti ... Enfin bon si vous le trouvez en francais gratuit envoyer moi un MP au plus vite


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:44

    J'adoooooooore cette série!!!!! Je crois que le tome six sors pendant les vacances.... Mais je ne suis pas allé en librairie ou sur internet pour vérifier.....

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 10:17

        Moi aussi j'aime énormement!j'ai le tome 6 mais en anglais :( ,s'il te plaît as-tu les autre tomes:4,5 en français,pdf ou epub ou word?Merci d'avance pour la réponse smile

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:14

    Coucou :) ,oh moi aussi je suis passionnée de cette série!s'il te plaît as-tu en pdf ou epub le tome 4 en français? j'aimerai bcp le lire,j'ai la version anglaise du tome 4,5 et 6 mais je veux absolument les savourer en français,ce sera plus distrayant pour moi!Merci d'avance pour ta réponse!

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:17

    angel : il est pas sorti ;)

    shurya : malheureusement je n'est pas de pdf connu des tomes /: je l'ai ai ici même le 4-5 enface de moi

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 10:55

        arf oh zut de chez zut alors! et dire que tu les as en face de toi!ils vendent pas ce livre,en librairie ici où je vis,malheureusement,sinn je les aurai déjà.....frown

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:43
    Si si si! Le tome 6 est sortit! Je l'ai déjà lu en français!
    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:56

    Tu n'as pas de fnac ou truc comme ça ?

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:04

    À vrai dire... Je sais pas ^^" c'est une amie qui me l'a prêté. Mais je sais que tu peux le trouver sur les sites internet du genre amazon etc...

    7
    Shurya
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:19

    Cc,j'ai pu lire le tome 5 et 6 de gallagher academy grâce à une fille!et oui en version epub,alors j'ai pensé à toi,voici le site où tu peux télécharger le tome 5 et 6: http://joiada.jeuneblog.com/I-love-book-b1.htm?q=Gallagher+academy+4

    Un petit merci sur le blog de la fille lui fera plaisir, et tu pourras éventuellement lui demander des livres en epub,que tu veux(en commentaire),partage aussi à d'autres amies qui adorent lire,le site(il se pourrait que cette amie ait les livres qu'elles veulent) :) 

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 22:56

    Bonjour, 


     


    Le film que Gallagher Academy, je n'avais jamais réaliser que c'est fait en rapport à ce film là. Si tu utilise le nom en anglais, tu pourrais le trouver, il l'as sur Netflix. D.E.B.S. 


     


    Bon film. 


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :