• Cube Slam (ou le pong en 3D)

    Hellooooo guis ! Je vais pas vous mentir cet article date. Maiis genre il a plus de 6 mois mdrr, j'avais oublié de le sortir.

    Bref je viens de me replonger dans le jeu et j'adore ma chewiiiii

    Cube Slam (ou le pong en 3D)

    Le jeu est tout simple, on joue soit seul contre un ours, soit en double. Les décors sont chou, selon moi hein. Pour jouer on se déplace avec les flèches gauche et droite et pause avec espace ! Tout con tout bon x).

    Ce jeu est simpliste mais, juste parce qu'il est beau graphiquement je pourrais passer des heures dessus '^' 
    Niveau de rage un peu élevé par contre mdrr.

    ---

    Voilà pas grand chose a dire je vous laisse le lien de jeu ;3

    https://www.cubeslam.com/dhftbt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :