• 27.11.2017 #1 mois après l'accident.

    Aujourd'hui article en deux parties, la première petit debrief de mon accident la deuxième un besoin de vous parlez.

    1 : L'accident, photos, debrief...

    Donc je tenais a vous partagez une photo prise le lendemain de l'accident et une avec une semaine d'écart

    Lendemain :

    27.11.2017 #1 mois après l'accident.

     

     

     

     

     

     

     

    Donc ma coupure a la lèvre, au dessus, un bleu a la lèvre et la brûlure sous le nez

    Une semaine après :

    27.11.2017 #1 mois après l'accident.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La coupure au dessus de la lèvre marqué. Clique pour zoomer :3

    > Sinon pour ma fracture je fais du kiné, avec un kiné mignon.

    > Je reste marqué de la coupure.

    Voilà, c'est tout pour le bilan rapide je pense x)

     

    2. Besoin de vous parlez...

    Vous savez déjà, ou pas, je suis très croyante au paranormal. Et depuis l'accident, il m'arrive plein de m*erde. Ca passe du verre qui se brise en deux quand je le touche à l'infection durant 2 semaines.... De ce fait je me pose beaucoup de question, est ce que quelqu'un m'en veut ? Un esprit ? Ect... Ou comme j'ai fait des erreurs dans ma vie je les reprends en pleine gu*le maintenant ? TROP de question qui me prenne la tête... Du coup je me demande si je vais pas faire des trucs de magnetiseur ou je sais pas pour me vider... En bref j'ai besoin de m’apaiser vraiment. Je ne suis pas, ou plus, en sécurité....

    Bref voilà voilà.

    ----

    Allez je vous dit coeur coeur sur la fesse gauche et a la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:32

    Moi Dieu a voulu me faire chier cet été à cause de mon erreur d'avoir nourri mon chaton /poutre/

    Je pense tout simplement que tu n'as pas de chance pour le moment, ca va passer

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 22:00

    Attend que le temps passe et touche pas à  grand chose et repose toi ♡

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 16:40

    Je vais te faire peur (ou pas), je suis une grande malchanceuse (nombreuses rencontres imprévues, choses vraiment très bizarres...) et je croie aussi à tout ça. Mais sache que le hasard est là aussi.

      • Samedi 4 Février 2017 à 17:49

        C'était probablement le hasard maintenant tout va bien 

      • Samedi 4 Février 2017 à 17:53

        J'aime dire que c'est le karma et le hasard.

        C'est le principal

      • Samedi 4 Février 2017 à 17:55

        Je suis quelqu'un sans chance!

        yay

      • Samedi 4 Février 2017 à 17:58

        La plume depressive :o

      • Samedi 4 Février 2017 à 18:05

        Trop de malchance tue la malchance, du coup je pense qu'on a aussi de la chance de cette manière.

      • Samedi 4 Février 2017 à 18:23

        Exact Élodie! Totalement d'accord

        Je suis loiiiiin d'être dépressive! Contraire j'ai tellement pas de malchance que j'en ris cx

      • Samedi 4 Février 2017 à 18:28

        Sa sert à rien de toutes façons, de déprimer pour ça. C'est quotidien quoi XD

        J'en ris aussi, de toutes façons comme j'ai dis c'est habituel (tellement de souvenirs).

      • Samedi 4 Février 2017 à 18:30

        Moi j'ai ris quand je me suis ramassé dans a boue x) j'ai finis avec une entorse.

      • Samedi 4 Février 2017 à 18:30

        Et puis plus on de la chance plus on est malheureux car notre vie change pas ! On est TOUJOURS gagnant

      • Samedi 4 Février 2017 à 18:37

        Ah oui, ça fait PlutoT mal ce genre de situation :o

        Oui, faut bien qu'on puissent se rassurés comme on le peux !

      • Samedi 4 Février 2017 à 18:43

        Nan ça va :3 

        Exact chère Elodie !

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 18:44

    De toute maniere c'est pas comme si on pouvais changer quelque chose ! cx

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 18:52
    J'ai de l'espoir, mais en effet, je ne pense pas. C'est drôle en plus, à force!
      • Samedi 4 Février 2017 à 19:09

        Ouais! 

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 19:38

    N'empêche sur le coups, on a le seum. Surtout que j'ai un peu la particularité d'avoir de la malchance à longue durée (non pas juste tu tombe puis tout va bien, mais qu'un pigeon te chie dans ton verre que tu as fièrement payé, puis sur toi...)

      • Samedi 4 Février 2017 à 22:24

        Onhhhh Vraimenent? Pauvre De toi ♥️

      • Samedi 4 Février 2017 à 22:30

        On appele ça le seum. THE BIG SEUM. 

        Like you girls *^*

      • Samedi 4 Février 2017 à 22:50

        Pauvre de moi effectivement ♥

        J'ai une fois de plus le seum; n'étant pas si bonne que ça en anglais (j'essaie de m’améliorer) je ne suis pas sûre d'avoir compris la deuxième phrase ^^'

      • Samedi 4 Février 2017 à 22:58

        Je vous adores les filles en français x) ne t'inquiete pas en anglais j'ai du mal aussi

      • Samedi 4 Février 2017 à 23:12

        Bon sa va, c'est ce que j'ai compris. Mais il m'est tellement arrivée des situations gênantes à cause de quiproquos comme ça, que maintenant je demande

      • Dimanche 5 Février 2017 à 15:42

        Bah moi Mon anglais Est excellent.... BON j'en fais depuis que j'ai 4 ans et j'ai passer ma 6 eme la moitié de l'année à parler En anglais....

        Like you girls c'est pas comme vous Les filles?

        je vous aime Ca serais Love you girls cx

      • Dimanche 5 Février 2017 à 16:08

        C'est sur que sa aide beaucoup, personnellement c'est plus mon allemand et mon espagnol.

        Je ne serais te dire :/

      • Dimanche 5 Février 2017 à 17:28

        Ca a l'air super compliqué l'allemand O.O

      • Dimanche 5 Février 2017 à 17:40

        J'adore, en fait c'est simple : les structures sont toujours les mêmes, on pronom toutes les lettres. Le seul problème est le son, ce n'est pas vraiment la plus belle des langues quoi...

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:57

    ARF J'AIME LES GROSSES .... à vous de finir.

    Plus tard jveux etre bilingue espagnole mais je serais obligatoirement bilingue anglais avant.

      • Lundi 6 Février 2017 à 04:08

        Uuhuh C'est beauuuuuu l'espagnol... 

        pas comme l'allemand quoi cx

      • Lundi 6 Février 2017 à 11:06

        Je vais pas finir XD

        L'allemand est vraiment très spécial... Quoique tu dises, on dirait que tu lance un sort :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :