• 24.10.2016 #Bilan Accident

    Hello'w j'ai récuperé l'ordi... enfin... je l'ai pris.

    Mes parents se sont calmés, ils m'ont rendu mon tel et m’amèneront si j'ai besoin de sortir.

    J'ai été au urgence pour mon pouce je m'en sort avec une entorse et un petit arrachement osseux ainsi qu'un beau bleu. Un bleu à la lèvre aussi, pas beau à voir. D'ici la fin des vacances je publierais des photos.

    Mon vélo est mort. 

    J'ai eu beaucoup de soutiens et ça fait du bien. Par contre j'arrête pas de dormir à cause des médicaments. 

    C'est assez court mais je n'ai pas grand chose à dire..

    Bisouus


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:11

    Ouaiiiiis ! 

    Par contre je suis dsl pour tes blessures, ça doit être douloureux !

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:43

        Les anti-inflammatoires sont éfficasse j'ai pas mal. Sauf quand je mange ^-^ ça picote mais rien de très génant

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:57

    J'espère que tu vas te rétablir très vite ! ♥

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 15:21

        J'ai déjà cicatrisé mais je risque de retourner voir un médecin pour ma main 

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 21:53

        Ah :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :