• 17.08.2016 #Bilan - Detox, Etoile - Other

    Les étoiles filantes :

    Alors là. Ca va être un peu plus long que le bilan détox x). Alors à 21H30 Je suis donc parti à l'observatoir de Vendée avec mon frère (J'ALLAIS PAS Y ALLER A PIED ê_e) arrivé la bas on était seul mais bref nous nous sommes installé tranquilement et on a fait chauffer avec le réchaud une boisson café pour Flo, thé pour moi j'ai bus mon thé dans une tasse de l'us army, le saché était coincer sur une branche pour pas qu'il tombe et tout x) Vers heeeem 22H un groupe de 4 personnes sont arrivés il avait quoi .. 26-27 ans il y avait deux gars deux filles dont un gars avec le télescope qui nous a été utile vous allez voir x). Donc une fois le télescope monté nous avons regardés la lune, saturne, mars et la nébuleuse de je sais plus quoi. J'ai appris plein de chose, j'ai trouvé la voie lactée. On a découvert la constellation du dauphin, j'ai expliqué ce que je savais sur Cassiopé, je sais une chose. Bref bref 00h est arrivé et là j'ai commencé a voir des étoiles j'en ai vu une vingtaine. T'as fait un voeux ? Bawiiii. Tu me le dis ? Non je veux qu'il se réalise. Bref nous sommes rentrée a 2H chez nous mais j'ai eu du mal a dormir j'ai dut m'endormir vers... 4 ou 5 heures. Pour me lever a 6H puis 11 heure x) (voir en dessous)

    Detox :

    Bon ça fait un moment j'ai un peu oublier x). Mais bref déjà j'ai tricher j'ai regardé la télé car je me suis lever a 11H et mes parents on mangé a 11H45 '^' boulot de merde. Du coup j'ai dut regarder la télé bref... J'ai rangé ma chambre, fait un dessin, peins mon ancien bureau, j'ai fait une sieste hmmmmm, j'ai fait le ménage. A la fin j'en avais marre mon frère ma amener dans la ville d'à côter. La fnac y touuuuut. Bon franchement.. Quand on fait le tour de toute nos activités çà commence a devenir louuuuuuurd du coup j'ai regarde mon téléphone 3 minutes avant l'heure :c me frappez pas.

    Bientôt la rentrée :

    Oui oui jte casse le moral x), donc moi je rentre en internat du coup je serais connecté que tard le soir (genre 21h30 jusqu'a 22h). Du coup pour ceux qui veulent vraiment me parlez un article va sortir bientôt avec mes réseaux. Bien et ensuite je me demandais si je vous faisait une video (ou article) avec mes affaires scolaires '^' ? Dite moi. Ensuite je voudrais savoir quelque un de vos anniv pour les noter rapidement. Voilà voilà.

    Water challenge - Swap ?

    J'ai tenter un water challenge avec mes cousines. J'aurais pas dut x) le chat a fini tremper (pauvre chaton ...). J'en referais surement un pour vouuuuuuuuuuuuuuuus 8D. Et pour le swap enfaite je voudrais faire un swap avec quelqu'un mais je sais pas qui et puis .... C'est compliqué ... Mais j'y réfléchi c:

     

    Bisous,

    Signé : Une princesse :c

    PS : Je participe a un concours de mode sur ekla alors si vous aviez des tutos de coiffures style bohème sur cheveux mi-long je sis preneuse avant le 10.09.2016.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:42

    Moi j'ai vu peu d'étoile filante (que 4 :'( ) car je me suis endormie rapidement (je dormais à la belle étoile ^^) Je connais pas la constellation du dauphin. Je pense que je vais essayer un de ces quatre de moi aussi faire une journée détox ça peut être cool :) J'espère que pour toi ça se passera bien l'internat, moi ça fais deux ans que j'y suis et je m'y plait ^^

    Bon courage pour ton concours mode aussi ;)

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:24

    La constellation du dauphin ressemble a un cerf-volant un peu, un losange et deux etoile au dessus. Asuuki a essayer elle a trouvé ça dure x). On verras bien mais j'aurais dut mal si je tombe avec des fifilles <~<

    Merci j'ai aucune chance mais merci

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:19
    TRICHEUSE, VAS !!
    Non en fait, moi aussi j'ai triché, MAIS..Sans faire expret U.U
    Les étoiles.. C'est magnifique *^*
    Je sais à peu près c'est quoi ton vœu, haha ! ♡
    Personnelement, pendant ma journée Detox, je me suis réveillée 10 secondes à 10 heures, et puis, je me suis rendormie jusqu'à 15 heures. Bouffe bouffe, et bouffe, petite douche. J'ai joué à mon..tombourou ! Puis, maquie-l'âge..:oklm: j'ai pris PLUS QUE QUATRES HEURES À FAIRE MON MAQUILLAGE, POUR ENFIN ME LAVER LE VISAGE !!! Je me suis aussi pris en photo avant de le faire, avec mon ancien téléphone.. x'33 #Triche.com
    Bonne chance maman aimante la mode !
      • Jeudi 18 Août 2016 à 16:26

        C'EST LA FAUTE DE MON FRERE IL REGARDAIS LES ENQUETES IMPOSSIBLE J'AI CRAQUE.
        Oui c'est beau comme mwa 8D ::mur::
        Chhhhhhhhh faut pas dire.
        On dirait moi ce maquille pendant des heures pour tous enlever mdrr
        J'ai zéro chance x)

      • Jeudi 18 Août 2016 à 16:34
        PAREIL POUR MOI ! C'EST LA FAUTE DE MA COUSINE QUI REGARDAIT UNE SÉRIE TROP COOL !!
        Héhé ! Je lis tes pensés ! T'as vu comment je suis magique ? 8'D //PAN//
        Non mais c'est chiant ! J'ai réussis à cacher tout les boutons sur mon visage et puis...En fait, niveau yeux, je ressemblait à un clown ! Et mon mascara de chez Yves Rocher..c'est juste la grosse merde ! Et puis..mais sourcils, étaient juste troooop noir/foncés, à cause d'un créant... c'était trop la merde.!
        Dis pas ça, t'es assez belle, et puis, tu t'habilles bien ♡
      • Jeudi 18 Août 2016 à 16:53

        ON EST INNONCENTE
        Tu as des traces de licorne dans le sang 8D
        Le bordel x)
        CHUI MOSH.

      • Jeudi 18 Août 2016 à 17:34
        WIIIII !
        JE SUIS, UNE KINDECORPIRETTE !
        Au contraire !
      • Jeudi 18 Août 2016 à 17:51

        WTF XD
        Aussi têtu que ton père <~<

      • Jeudi 18 Août 2016 à 18:05
        Bah écoutes, maman. J'aime les compotes à pommes aussi *^*
      • Jeudi 18 Août 2016 à 18:09

        Et tu aimes me contredire comme lui <~<

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 18:24
    Héhé ! Maman la princesse 8'D :jesors:
      • Jeudi 18 Août 2016 à 18:43

        OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA PRINCESSE DE TON PAPA. ::mur::

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:30
    Et papa le prince de ma maman c: ♡
      • Jeudi 18 Août 2016 à 19:31

        mon homme ~

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:25

    C'est trop cool les swaps, j'en refais un avant ma meilleure amie :)

      • Vendredi 19 Août 2016 à 14:38

        je vais surement en faire un si je trouve qq'n x)

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:24

    ^^ sympa

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:16

    Tu as triché? OoO! Ça l'air trop cool les swaps! Moi j'aimerais trop! A un moment j'ai failli en faire un mais vu que je suis au Canada elle voulait pas! T.T (moi j'avais fini son paquet! )

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:21

        Un rikikipeu :(
        Sérieux :o?

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:33

        C'est correct! 

        Oui! T.T je ne m'en suis pas encore remis! Je voulais tellemennnnnnt faire un swap (et c'est toujours le cas)!

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:35

        :c

        c'était avec qui ?

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:37

        Une fille qui s'est desinscrit! (Je lui ait peut être fais un peu peur, j'avoue.... XD) Je n'ait plus d'Internet Friends :(

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:39

        Internet Friends x) ça fait bizarre moi je dit CyberPote 

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:40

        Bah, sa se ressemble! Veux tu etre une Cyberpote (j'ai l'impression d'être à la garderie x)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:44

        Bah biensur :3

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:47

        Coooooool! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :