• 07/08/2015 #Alors ?

    07/08/2015

     

    Hier soir j'ai passer ma soiré sur l'ordinateur avec mon petit cousin, voilà pourquoi je mettait du temps a répondre, de plus j'ai appris qu'un ami venait de se faire plaquer. Je lui est remonté le moral enfin bon rien de ''super génial'' a part notre dîner ! Nous avons mangé avec du ACDC *-* c'était génial ! Enfin bon passons a aujourd'hui si vous les voulez bien...

    Il est 7h le téléphone de la maison sonne, je me rendort ? Rater je suis réveiller .. Je prend mon ordinateur et passe faire un tour sur ekla, pas de message une seule modification, ça m'arrange je suis a semi - réveillé. Je me balade sur les blogs et sur d'autre site. 8H, Je décide de descendre. Je pose mon pied gauche, puis je pose mon pied droit, je n'y arrive pas. Trop de douleur je descend a cloche pied, je suis seule. Que faire ? Je mange et m'allonge dans le canapé, puis j'attends, je surf sur ekla et sur des jeux. 10:07h ma mère m'appelle, elle me demande de chercher le nom d'une ostéopathe qu'elle a noté dans son carnet de chèque. Je lui donne et a 10:11 elle me rappelle une seule phrase passe dans ma tête ''Alors ? Alors je peux être soigner ?''. Elle m'explique que le chirurgien la appeler mon rendez – vous a été avancer ,victoire peux être vais-je arrêter de souffrir ! Puis elle me dit que l’ostéopathe la rappellera. La joie m’envahit vais-je vraiment savoir si je peux me faire soigner ? Ce que j'ai ? Mon moral remonte et il remonte encore plus grâce a plusieurs personne a quel je tiens ! Je sent que ma journée sera belle malgré la douleur ...

     

    Bisous

    Signé : une fille au moral comblé

     

    PS : dédicace au vous : #V #L #B #O #C  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :