• Voyage voyage

    Du nouveau ?

    Je vais pas faire un long article je vais juste vous dire ceci :

    Je part du 20 août au 28 août

    /!\ Je ne serais peux être pas connecté avant le 30 car je suis de mariage le 29 /!\

    Donc voilà, je vous souhaites de bonne vacances et du repos sans moi a vous emmerdez ..

    Information a savoir :

    - Chaque jour une page de mon chapitre 1 se publiera (je l'ai fini *^*)

    - Pour le concours de dessin vous laissez un comm et un MP

    - Pour le "my dairy"  j'écrirait chaque jour de mes vacances a mon retour (j'amène un journal de bord :* XD)

     

    Bisous a tout, et a toute ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:24

    Bonnes vacances ! :)

    2
    ♥️Koco
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:54
    Bonne vacances :)
    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:58

    merci merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :