• Tag - Trick or Treat ?

    Tagué par Cerise73

    1- Quel est ton costume préféré ?

    Sorcière ou vampire, mais genre en mode grande capuche... un peu sexy, valorisé. Tu vois ?
    Ou les poupées ^-^

    2- Tes bonbons préférés ?

    BONBOOOOOOOOOOOOOOOOONS

    3- Que préfères-tu entre les araignées, les serpents et les fantômes ?

    Les fantômes, gentils fantômes.

    4- Film d'horreur ou pas ?

    WIIIII quand il fait pas peur comme conjuring 2 quoi :3

    5- Serais-tu cap d'aller dans un manoir hantée ?

    Tu viens aussi alors.
    Franchement je voudrais y allé mais pas seule..

    6- Fais-tu Halloween cette année ?

    Bah normalement non.. Mais bon j'ai trop envie.. :(

    7- As-tu déjà fais des citrouilles-bougies ?

    Yep en 2015

    8- Dis-tu "des bonbons ou un sort" ?

    Non j'arrive je dis ''Bonsoir, Joyeux Halloween''

    9- Ton costume cette année ?

    Bah je fais pas mais si je me déguise ca serais comme j'ai dit question 1

    10- Aimes-tu Halloween ?

    Owi et cerise le sait du coup elle m'a tagué x)

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:44

    Hihihi, merci d'avoir fais ce tag ;)

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 13:00

        mais de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :