- Mettre le lien du blog de celui qui vous a nominé sur votre blog

- Répondre aux 11 questions qu'il vous pose

- Donnez 11 anecdotes sur vous

- Nominer 11 blogs et leur poser 11 questions

 

Donc les anecdotes :

1) Je ne fais pas de sport autre qu'au collège mais j'ai une tendinite a la cheville droite ; une entorse au genoux droit, a l'épaule gauche, au poignet droit et au puce droit

2) J'écris des romans et des poèmes

3) Je haie mon corps 

4) Je veux travailler avec des enfants ! [tous le monde sent fous]

5) J'ai visiter 3 pays étranger ! Italie, Espagne, Suisse

6) J'aime pas les poireaux, les épinards, les choux de Bruxelles, les choux, les poivrons, et plein d'autre encore

7) Je passe beaucoup (vraiment !) de temps sur mon ordi et mon portable

8) Je viens de Vendée ! [la ligue des mogettes :)]

9) Je m'attache vite au gens ! [genre Haru-Chan,Cerise73, le blog de deux folles.....]

10) J'ai décorer les pages "contact" de mon agenda ^^" 

11) Fan de vampire, ange, ange déchu, loup garou, sorcière,......

 

Les réponses aux questions de Citron pyromane :

1) Quel est ton livre préféré ?

Euh............Gallagher Academy tome 5

2) Qu'est-ce que tu aimes manger ?

Les pâtes !!!!

3) Quels sont tes talents  ( cachés ou pas ) ? ;)

Bah euh..........J'ai beaucoup d'imagination

4) Sais-tu ce qu'est un bougalou brest?

Nan

5) Aimes-tu les BD ? (très important!)

Non

6) Quelle est la première chose que tu fera quand tu aura 18 ans? 

Euh........Partir a l'étranger 

7) Que penses-tu de notre blog ? ;)

Cool

8) Quel est l'objet le plus débile que tu aies dans ta chambre ? 

Plein x)) nan srx ...... Un crayon avec une hello kitty qui bouge 

9) Arrives-tu à lancer ce que tu veux dans la poubelle d'un seul coup ? 

Oui !! c'est rare mais oui

10) Aimerais-tu rencontrer Smaug ? Si oui, que lui dirais-tu ?

Smaug ???? c'est qui ou quoi ????

11) Quel est le prochain film que tu iras voir au cinéma ?

Celui que je pourrais

Les question que JE poses :

1 - Connait tu mon prénom ?

2 - Tu as combien de blog ?

3 - Connais-tu vraiment quelqu'un d'ekla ?

4 - Qu'aime tu faire ?

5 - Qu'aimes tu pas faire ?

6 - Aimes tu ta ville ?

7 - Celib ou en couple ?

8 - Connait tu les mogettes ?

9 - Tu animal préférée est .....

10 - Pourquoi a tu accepté se tag x) ?

11 - Tu connait une chanson par cœur ? Si oui laquelle ?

Les blogs que je nomine :

Citation et poèmes

L'équitation, notre passion

Ma médiathèque  

Naruto Uzumaky

morganat

Tag Liebster Award