• Simple, rapide, ... DIY !

    Salut (- °0°)- Toutes premières photo de DIY

     et bah ouais c'est comme ça u.u

    Donc aujourd'hui je vous proposes 3 DIY rapide simple et pas cher !

     

    La pince a écouteur :

    Simple, rapide, ... DIY !

    Pour faire ça :

    1 . Coller deux pinces en bois en sens inverses l'une de l'autre

    2 . Décoré !! (peigner, masking-taper nouveau verbe, poncée,....)

     

    Cadre mémo/photo :

    Simple, rapide, ... DIY !

    Pour faire ça :

    1 . Retirer le verre d'un vieux cadre bah oui aller pas en acheter un pour ça

    2 . Tender des cordes de chaque côter (au dos) et coller ou scotcher (avec un gros scotch)

    3 . Accrocher vos plus beau souvenir

    sur ce cadre j'ai accrocher une photo de mon premier voyages en espagne *^* et une carte que j'ai ramener de Sardaigne

     

    Bocal à vernis :

    Simple, rapide, ... DIY !

    Pour faire ça :

    1 . Prendre un bocal vide

    2 . Mettre ses vernis dedans

    3 . Décoré !! (moi j'ai juste mis des rubans au quel sont attachés un coupe ongle et une lime)

     

    Aller bisous a tous j'espère que ces petits DIY vous plaisent (~*.*)~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:35

    Vouiiiiii, des DIY, j'adore ce que tu as fais, ils sont simple, facile et il faut trois fois rien pour les faire ^^ Pour la pince à écouteurs, j'aimerais bien en faire une, mais j'ai pas de pinces à linges en bois :/ Un cadre non plus j'ai pas ! :( Mais par contre j'ai une boîte mais pour une boîte à vernis mais je l'utilise déjà, car en faite, je mets tout mes petits centimes dedans ( 1, 2 et 5 ) ! ^^ Dommage, car j'aurais bien aimer les faire :D

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:37

    je pense que des pinces plastiques lisse devrait marcher (je pense !) au pire je t'en envoie par colis x)

    Pour le cadre je vais en poster un autres du verras tu pourras ptre le faire !

    Elle est remplis t'as boîte ?

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:43

    ouais, je verrais ^^

    En faite, j'avais acheter un cadre en bois un jour à une brocante et je l'ai customiser puis ensuite, j'écrit dessus avec un feutre à ardoise ^^

    Nooon, pas du tout ^^ Il y a juste un petit fond de pièces :)

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:50

    ^^ :)

    ecris sur quoi ? les bords ?

    dommage /:

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:11

    ouais, j'écris sur les bords en bois ^^ 

    dommage :/

    6
    Caty
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:49

    Tres sympa ton article bisons suncaty

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:51

    merci bisous a toi aussi

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:55

    x) Trouves l'utilité quand tu as pas de vernis

     

    Je t'aime Frangiii <3

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 15:57

        BAH TU METS DE LA BOUFFEUUUUUUUUUUUUUUUUUH x)

         

        moi auchi

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:32

    Du miam ? Il passera pas 2 minutes dedans le miam x)

      • Jeudi 18 Août 2016 à 22:40

        tu met euh.... des bout de papiers

    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 13:09

    Ouais avec des idées de trucs à faire pour quand tu t'ennuies ^^

      • Vendredi 19 Août 2016 à 13:58

        Excat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :