• Petite astuces de pré-rentrée.. c:

    La rentrée rapproche, plus qu'une semaine ;-; snif snif.

    Du coup je vous ai préparé quelque petite astuces que j'ai moi même utilisé !

     

    1 . La pochette à fourniture.

    Si vous êtes comme moi, paniqué à l'idée d'oublié une seule chose, c'est simple prenner un sac congélation ou une pochette plastique. Vous y mettez tout vos crayons et autre. Au fur et a meure que vous préparez votre rentrée vous verrez plus facilement ce qu'il vous manque, au lieu de tout caser dans la trousse sans vérifié ;). 
    La veille de la rentrée remettez tout dans la trousse est let's go !



    2 . Le copier - coller..

    Ahlala que serais un collège ou un lycée sans son règlement intérieur. Comme vous êtes sur de l'oublié en cours d'année, faites une copie du précieux document que vous rangez dans un tiroir ou autre. Comme ça en cas de problème, vous serez équipé.

    3 . La seconde trousse.

    Tout comme le 2. que serais la rentrée sans une trousse blindé. Bon là je m'adresse à ceux qui on des casiers, des bureaux, ou les internes. Chez nous on a tous une tonne de crayon, profitez en pour faire une seconde trousse que vous laisserez chez vous. Çà fait ça de moins dans le cartable.

    4 . Organisation.

    Avant la rentrée, crée sur votre ordi un dossier au nom de votre établissement, puis dans se dossier crée un dossier pour chaque matière. Moins de galère à l'enregistrement pour les DM relou qui vous seront fourni. Vous pouvez aussi copier coller ces dossier sur une clé usb.

    5 . Star un jour, star toujours.

    La première chose que vous regardez les autres sur vous lors de la rentrée c'est votre allure. Pour cela je vous conseille de préparer votre tenue complète (haut, bas, chaussures, accessoires,..) pour le premier jour. Vous serez parrez à esquivez les mauvaise langue, car vous. Vous serez prêts.

    6 . Personnalisé

    Si vous décorez un peu vos affaires scolaire, vous serez plus a l'aise, car elles vous plairons. Du coup je ne vous dit pas comment faire DIY et autre customisation c'est sur YouTube. Personnellement je vous ferais un articles mais plus tard.

    7 . My name's is...

    Si vous avez une blouse pour quelconque matière, prenez soin de marquez votre nom. Comme ça si vous la perdez, un beau jeune homme pourrais vous la ramenez ~

    8 . Holà, Hello'w. 

    Quelque jour avant votre rentrée (ou votre premier cours de langue) remettez vous dans "le bain". En lisant vos ancien cours, en écoutant la langue pour essayer de traduire, ça ne fait de mal a personne. Personnellement je le fait tout le temps en vacances quand j'entends de l'espagnol j'essaie de traduire. Essayer d'écrite. Une dictée linguistique pourquoi pas. Ça permet de ne pas perdre l'oreille et donc de commencé avec une bonne moyenne.

    9 . Lachez vous.

    Oui car au collège ou au lycée, il y a des règles les veilles de la rentrée laché vous. Dansez, criez, faites ce que vous voulez pour vous lacher completement. Le stress s'épanouira.

    10 . ZzzzZzzz

    Et enfin dix. La semaine avant la rentrée reprenez un rythme dure certe mais bon pour la santé. Couchez vous à l'heure à la qu'elle vous vous couchez lors des périodes scolaires et lever vous idem. Votre corps seras moins brusqué le jour de la rentrée.

    Donc voilà c'était 10 petits conseilles ou astuces de pré-rentrée. Il y a une chose que je n'ai pas signalé mais si vous avez des lunettes faites les régler avant la rentrée.

     

    Bisous, Keur Keur 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:50

    Je ne connaissais pas certains de ces conseils, je sens que je vais en, utiliser ;) Très bon article en tout cas! 

      • Jeudi 25 Août 2016 à 13:05

        Merci ^-^

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:59

    Merci pour ces conseils Mea! Super article! :3

      • Jeudi 25 Août 2016 à 19:18

        De rien et merci a toi

      • Jeudi 25 Août 2016 à 20:21

        derien x')

      • Jeudi 25 Août 2016 à 20:22

        ton  icone fais...psycopathe x)

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:04
    Je ne fais rien de tout ça, j'attends le premier jour de la rentrée pour tout faire. //pan//
      • Jeudi 25 Août 2016 à 20:11

        THUG LIFEUH

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 07:59

    C'est génial 8D

      • Samedi 27 Août 2016 à 09:32

        Merki 8D

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 10:23

    DE RIENNNNNNNN 8D

    6
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:12

    Ahah sympas comme article et conseils (:

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 11:13

    Article très bien fait ^^ 

      • Lundi 29 Août 2016 à 12:59

        michi madame :3

      • Lundi 29 Août 2016 à 13:51

        De rien mam'zelle! ;-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :