• Mug cake ~

    (photo non contractuel)

     

    J'ai testé une recette de mug cakes sur marmiton, et elle est délicieuse, elle cale vite par contre x). Aller la recette ;)

    Pour un mug :

    - 50 à 60 g de chocolat

    - 15 à 20 g de beurre   

    - 20 g de sucre            

    - 1 oeuf                        

    - 2 cl de lait                 

    - 15 à 20 g de farine    

    - 1 pincée de sel          

     

    La recette : 

     Casser le chocolat en morceaux et le mettre avec le beurre dans un mug.

    Faire fondre le tout.

    Brasser avec un fourchette.

    Ajouter l'oeuf et le sucre. Brasser.

    Verser ensuite le lait. Brasser.

    Ajouter enfin la farine et le sel.

    Mettre entre 45 sc et 1 min 30 pour faire monter votre cake.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà dites moi si vous testez.

    On se retrouve dans un prochain articles très vite.

    Bisous 

     

     

           

         


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:28

    Ca à l'air trop bon, je testerai ce week-end !

    Pas de lait chez moi, pas grave, je prendrais du lait d'amande :D

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:10

    ohhh :)

    moi j'ai pris de lait de chevre ^^ allergie de merde

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:43
    Tu va mettre la recette des gâteaux poisson chewing-gum ?
    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:49

    J'ai pas la recette x)

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :