• Mon tie and dye ~

    Hello'w après 2 semaines sans articles je vous présentes mon tie and dye, réalisé juste de cet aprem *^*

    Mon tie and dye ~

    Je suis partie d'une colo de base brune touchant le noir sur les racines.. Frôlant même. Une amie est venue avec moi pour surveiller 8'D. Du coup elle a fait mes photos, before - after. Vous voulez voir ? ALLER.

     Mon tie and dye ~

     La préparation, en mode petite couette sur la tête partout mdrr le swaaaaaaaaaaag, ou pas.

    Elle m'a appliqué une sorte de décoloration bleu avec le papier allu, VOUS N'AUREZ PAS LES PHOTOS. mdrr c'est normal. Bref, elle m'a lavé mes cheveux, j'était dans un siege massant oklm kikou bonjour. J'était bien :33. Ensuite elle a coupée les pointes, la base. Bref. Et je me suis retrouvé blonde sur les pointes. 

    Mon tie and dye ~

    Après deux heures dans un salon.

    Je suis trop fière, j'adore, je kiff tout ce que vous voulez... OMG. *O*

    Bref. Bisous sur la fesse gauche. +^+


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:49

    Jolie ^^ Quel changement ! :)

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 18:00

        Ca me fait bizarre de voir des pointes blondes :')

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:18

    C'est tellement beau!J'aimerai cette coloration plus tard!

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:36

    Ça rend super bien !

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 21:57

        merci !

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 23:02

    Mon dieu c'est beau *___*

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:56

        T'as vu ça *^*

    5
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 16:12

    Ça te va tellement bien, je suis en admiration devant tes cheveux bouclés *^*

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:55

        haha, c'est vrai cc'est beau

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:18

    Wow !! *O*

    Tes cheveux sont magnifiques !! Ils sont bouclés naturellement ? Ah et ausi c'est normal que sur tes cheveux (a droite sur la photo) le tie & dye parte de plus haut ?

     

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:54

        Alors je boucle naturel mais moins,, ils sont bouclé là. Et ma mèche était positionné a la vas vite :)

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 19:39

        Ah d'accord je me disais aussi, et c'est très beau vraiment, d’habitude c'est rare que j'ai les tie and dye mais la j'adore !!!

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 19:54

        e qu'il me plait c'est son ascept naturel

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 11:35

        Oui c'est exactement ça, d' habitude ça fait  trop faux, trop séparé (foncé/clair) mais la ça fait un joli dégradé !! ^^

        J'aime beaucoup !!

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:31

    Je veux le même !!!^^

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 12:06

    J'aime beaucoup. Comment fais tu pour avoir les cheveux ondulés ? C'est naturel ?

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:01

        Ils sont boucle au lisseur mais sinon j'ai des ondulations ridicule naturellement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :