• Les rouges à lèvres mat, une véritable mode ?

    Après 15 jours d'absence c'est le retour :3

    Depuis octobre 2015, on voit beaucoup plus de personnes portants des rouges à lèvres mat, que ce soit prune, marron, ou même noir, tout est permis lors de cette tendance. J'y ai moi même craquer et oui la mode emporte le monde. C'est donc pour cette dernière raison que j'ai voulu vous partagé quelque petit trucs sur cette véritable mode.

     

    Tout à commencé sur Tumblr ...

    Les premières traces de cette mode sont apparues sur tumblr, vers la mi-octobre nous commencions à voir quelque TumblrGirl affichée fièrement leur nouvel art des lèvres. Le mat. Cette information c'est rapidement transférer sur Pinterest, le second Tumblr on va dire x) ...

    Puis un beau jour, ... Coucou les filles !!

    Et oui, les youtubeuses beauté se sont vite emparé de ses phénomènes, début mais cette mode n'était plus aux galeries Tumblr et Pinterest mais bien au playlist de youtubeuse

    L'empire de l'internet submerger ...

    En quelque moi, cette mode devient une véritables tendance, tout le monde en parle, on trouve comment appliquer un rouge a lèvre mat, comment le choisir, ect. Si bien que les stars, les tops modèles et les anonymes s'y mettent aussi.

     

    Et puis moi devant ma coiffeuse ...

    Suite à cette influence je me suis mise, moi aussi, à tester le mat pour mes lèvres. Le resultat est, enfin comment dire. J'adore ! Le marron et le prune sont les couleurs qui me vont le mieux, et puis après tout je ne suis pas comme toute ses filles qui mettent du rose bonbon. bah oui sur moi ça fait pute x) 

    Les rouges à lèvres mat, une véritable mode ?
    (
    on voit assez mal là)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :