• Journée Detox ...

    Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey, nous sommes le 12.08.2016

    J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de tenter une journée detox informatique.
    Alors ? Ca consiste en quoi ? Et bien c'est une detox assez dure pour les "geeks" Pourquoi ?

    Durant une journée vous dites adieu au portable, à l'ordinateur et à la télé. Vous devez trouver le moyen de vous occupez autrement, cet idée met venu d'une vidéo youtube et j'ai très envie de fait cette detox voir ce que je peux bien faire sans mon outil informatique x)

    Du coup aujourd'hui vous ne me verrez pas. Je dit adieu à touuuuuut mon matériel tout ça coincer dans un de mes tiroirs, sauf les tv x) elles restent en place

    On va voir ce que je vais faire pendant 12heures :')

    Donc de 9h à 21h je ne toucherais pas au écran.

    On y va ? C'est partiiiiiiii

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 16:40
    Très bonne idée ! J'essayerai de faire pareil, un jour..Un jour. x'33
      • Mardi 16 Août 2016 à 18:01

        prévois des trucs a faire !!! x))

      • Mardi 16 Août 2016 à 18:05
        Je ferai sûrement des gâteaux, je dessinerai, j'écrirai des textes, ou bien des poèmes. Mais ça serait pour 24 heures !!
      • Mardi 16 Août 2016 à 18:07

        Fait pas 24 heures j'ai fait 12 heures (enfin plus x))

      • Mardi 16 Août 2016 à 18:14
        Ah, et t'as fait quoi pendant ces 12 heures ? :00
      • Mardi 16 Août 2016 à 18:16

        héhé ~ j'écrit justement le bilan x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :