• Je peins ... Un rounard ? :0

    Holaaaaaaa c:

    Alors déjà je précise le fait d’écrire Rounard dans le titre à la place de Renard est lié à mon Rounard x).
    Depuis quelque mois j'ai décidé de refaire ma chambre mais genre a fond x) du coup là j'ai fais deux cadres :33
    Alors voilà le premier, c'est un renard *^* en forme géométrique, j'en suis assez fière. Il est tout mignon. Je l'ai fait en trois fois 1h30, écoutez c'est les vacances je me permet la feignante.
    Aller ta gueule marie montre nous ce cadre.
    Okay :c 

     TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Bon il a pas encore de nom :c donc si vous avez une idée je prend hein.
    Bien bien, je vous montrerais bientôt l'autre cadre beaucoup plus soft et moins long a faire.
    Car la sérieux j'en avais marre xD

    Gros bisous sur la fesse droite et à la prochaine jeune rounard des îles c:.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:25

    Ouaiiiiiiis tu publie enfin ton article ;w; xD Il est trop kawaii desune ;w;  ♥

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 13:23

        Avoue tu attendais que ça de le voir 8D ?

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 14:34

        Ouaiiiis 8DD

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:03

    Joli !! Tu pourrais faire des DIY si tu fais d'autres décos pour ta chambre !! 

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 13:23

        Hmmmmm oui surement ^-^

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:31

    Trop mignon *^*

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 13:23

        merchi *^*

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 13:59

    Magnifique le Rourou, j'aime beaucoup.

     

      • Lundi 1er Août 2016 à 16:30

        thanks :)

    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:34

    Rounard c'est un mec d'Animal Crossing. c:

    c:

    c:

    c:

    Sinon c'est beau. Wouaw

      • Mercredi 3 Août 2016 à 21:21

        Oui j'ai réagi après c:

        ~

        Merchi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :