• Food Tag ~ ( ◑‿◑)ɔ┏

    • 1-Thé ou Café?? TEA OF COURSE !
    • 2-Ta marque de céréales préférée? euuuuuuuh CIni Minis
    • 3-Nutella ou Confiture?? Nutella ^-^
    • 4-Ptit dej sucré ou salé ? Bah sucré :3
    • 5-Plutot Coca ou Oasis ? Oasiiiiiiis
    • 6-Quel est ton plat préféré? Chèvre chaud *^*
    • 7-Viande ou Poisson ? Légume 8D
    • 8-Tes fruits et légumes préférés ? J'aime tout les fruits ou presque et légumes .... Les petits pois
    • 9-Yaourt ou Fromage ? Fromage (bah oui je peux pas trop manger de yaourt en même temps '-')
    • 10-Pizza ou Pasta ? Argh ... Pasta
    • 11-Ton parfum de glace préféré ? Je sais pas ... Fraise en italienne et en classique .. Stroumph
    • 12-Ton dessert préféré ? Un fruit ^-^
    • 13-Ton fast-food préféré ? Subway même si je n'ai vais plus... ça me manque :"c
    • 14-Ta cuisine étrangère préférée ? BEIGNET DE CALAMAR MA GUEULE *Q*
    • 15-Ton repas de fête préféré ? Euh ... Croziflette (recette de noël) sans crème, bordel ! combien de fois il faut vous le dire on met pas de la crème fraîche partout !! c'est pas bon, ça fait vomir.
    • 16-Fondue ou Raclette ? Raclette, Fondue, Raclette, Fondue, JE SAIS PAAAAS
    • 17-Ta food addiction ? Marshmallow '^'
    • 18-Ton hate-food ? BEURRE.
    • 19-Tes bonbons préférés ? Marshmallooooooooooooow et réglisse Américain, ouiii offret moi des réglisses américaiiiiiiin.
    • 20-Ton food secret pour la bonne humeur ? Pour la bonne humeur ? Un bon jus de fraise !
    • 21-La recette que tu fais le mieux ? Les chamarambar x) (Petit clin d’œil a C pour avoir bouffer
    • les 3 quart du bol hein !)
    • Je tague :
    • Perle Bleu; Oeillou, Calilinette; Maiily; Asuuki
    • et après je vais peut être en rajouter ^~^
    • Bisous sur la fesse droite (❛‿❛✿̶̥̥)

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 12:16
    [Avant, je comptais dire ''Je fais le tag !'' Et bah, j'ai trouvé mon pseudo x'33]
    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:21

    Je pourrais le faire quand j'aurais le temps ?

      • Vendredi 19 Août 2016 à 14:37

        biensur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :