• Encore du changement ... :o

    Pourquoi ça change ?

    > Juste. J'ai besoin de changement de me sentir a l'aise, et je ne me sentais plus a l'aise avec l'ancien thème et tout et tout ... 

    > Je me suis dit que en rentrant au lycée, bah vaudrais du changement après tout je vais commencé une nouvelle phase de ma vie. Et oué Beach ! à tu vas faire qwa hein ? Je t'ai traité de plage bah ouais et toc.

    > Je change, alors mon blog change avec moi ! Quoi de plus normal

     

    Qu'est ce qui change ?

    > Le thème, mon pseudo et ma façon d'écrire mes articles.

    > Plus d'image en noir et blanc et du pastel, j'aime le pastel #PastelPower

     

    Qu'est ce qui ne change pas ?

    > MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! enfin m'a mentalité.
    quoi que des fois je serais plus mature. on s'en branle ? Je m'en doutais x)

    > Mes amis, mes avis, mes goûts, mes couleurs, ...

     

    Voili Voilou, sur ceux je te dit, et oui maintenant je tutoie le lecteur '-', à la prochaine !

    (っ◔◡◔)っ ❤


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :