• BASTIEN TATTOO | Youtube

    Premier article d'une série qui s'annonce longue, BREF.

    Pour le mois de Février je vais vous présenter une chaîne decouverte il y a peu mais que je surkiff.

    Icone de sa chaîne youtube on voit déjà la vedette c:

    Donc aujourd'hui, parlons de BASTIEN TATTOO.

    A propos : Il a crée sa chaîne le 16 février 2016, il possède plus de 50k abonnés (j'en fais partie). Je ne connais pas son âge mais je suppose qu'il à simplement une grande vingtaine, donc presque la trentaine. Il est perceur du moins il l'a été, maintenant il est dans l'informatique. En couple avec Madame TATTOO alias Sarah. Sa chaîne est énergique, il parle proche de la camera avec un angle qui nous montre tous son univers, avec un style moitié hipster moitié dandy rock, j'ai accroché. Il fait un peu d'humour, et ses yeux hypnotise, en bref se mec est cool ! Il comme chaque vidéo par "Hello tous le monde c'est BASTIEN TATTOO en chair et en encre"

    Vidéo sur les tatouages au travail

    Son sujet : Bon c'est pas compliqué quand on voit son pseudo on sait qu'il va parler de soupe. Blague de merde. Donc BASTIEN TATTOO nous entraîne dans l'univers du tatouage, il nous fait découvrir des signification dans TATTOORIARUM, des artiste tatoueur dans TATTOO ARTIST. il nous donnes des conseils, astuces, anecdote sur les tattoo,et nous présente plusieurs style de tattoo. 
    EN BREF, IL PARLE DE TATOUAGE ET J'ADORE CA

    issu d'un réseau

    Mon avi : Vous savez que je suis une grande fan de tatouage de ce fait sa chaîne me plais, de plus elle est dynamique, simple d'accès avec un soupçon d'humour, tous ce que j'aime. Il me fait aimer encore plus un art au quel je tiens déjà à cœur. Si vous aimez le tatouage, ou tous simplement si vous êtes curieux aller voir sa chaîne. Ca vaut le coût selon moi, ça ne coûte rien pas comme un tattoo c:. Et puis abonné vous si comme moi vous tomber en kiff devant lui, enfin lui, le contenu. Et lui aussi why not ?

    Alors si cela vous interesse voici le lien de sa chaîne :

    https://www.youtube.com/channel/UCZeUFeRN7v3jwDwJyG-empA

    Dite moi dans les commentaires si vous le connaissiez avant, si sa chaîne vous intéresse et pourquoi pas si vous aussi vous souhaitez vous faire tatouer !


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 17:16

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout, donc merci de la découverte :)

      • Mardi 21 Février 2017 à 17:59

        Salut, je pense que tu ne regretteras pas cette découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :