• A nightmare tomorrow

    Comme vous le savez tous demain c'est le Brevet.

    A nightmare tomorrow

     

    Et ouiiiiiii, c'est maintenant que le stress monte, genre à mort. ENFIN pour moi et certaine personne je pense.
    Bon moi j'ai fait des frises, des cartes, des fiches, réécritures de cours, ect..

    Donc petit bilan qui nous met bien,
    Jeudi : Français - Maths 
    Vendredi : Histoiré-Géo - EMC

    Pour notre collège on vas dans un collège public pas loin, on sera 4 collège. Et évidement je risque de me retrouver dans la classe de mon cousin ou pas très très loin niveau classe car nos nom de famille son proche. oui on a pas le même c'est un cousin éloigné mais c'est pareil on à presque le même sang beach!

    Bref, assez discuter moi jvais réviser !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:04

    Je suis sur que tu vas y arriver,courage ma belleuh ! ~ :3 ♥

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 14:49

        merci 

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:09

    Bonne chance méa,sa se passeras bien,j'en suis sur et puis le brevet blanc est toujours plus compliqué donc,pas besoin de t'inquièter ;) même si bon,je suis loin de savoir ce que sa fait c:

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 15:10

        merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :