• 18.06.2016 #On se retrouve

    Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

     

     

     

     

     

    Je reprend mon journal après 4 mois d'absence je crois donc petit bilan de ces trois mois.

    Mars :

    Je suis passé au coiffeur, moins 13 centimètres d'un coup. Et tu sais pourquoi ? Pour mon ex. Résultat il m'a quitté une semaine après. Génial avoue x) donc coup le 5 mars 2016 je disais bonjour au céliba à nouveau 8D. Bizarrement je n'ai pas pleuré je me sentais "libre" on va dire comme ça, j'étais bien. Ça m'as permis de pouvoir me rapprocher de personnes avec qui les liens c'était un peu coupé.

    Avril : 

    Je ne sais plus trop. Hem. A si j'ai eu mon second brevet blanc, avec des meilleurs résultats ! Et suis parti en Italie le 28 avril avec 49 élèves de mon collège dont plusieurs amis. C'était génial. *^*

    Mai :

    Retour d'Italie le 4 mai. Je suis retourné au médecin car mon genoux n'allais pas mieux. Résultat elle m'a retiré le kiné et ma dit de gardé mon atèle car en fait le kiné m'a défoncé le genoux plus que de me soigné. Bravo. Du coup cet été je doit faire de la piscine tout les jours et si ça ne va pas mieux faudra faire une échographie. Oué je suis enceinte :D ~

    Juin :

    Bon juin à juste commencé et j'ai que deux choses à dire j'ai passé mon HDA et j'ai retrouvé l'amour. Wala. Et bien sur je passe mon brevet comme tout les 3ème de France, le jeudi 23 et le vendredi 24. :3

    --

    Donc voilà j'ai décidé de reprendre les pages de mon journal. J’essaierais de publié un article pour semaine ou tout les 15 jours selon mon humeur, ce qu'il c'est passé ect.
    Sur ceux gros bisous sur la fesse droite et à bientôt ♥️


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:20
    Je savais pas que tu avais coupé tes cheveux pour R O.o ?
      • Lundi 20 Juin 2016 à 06:41

        Hm ma mère voulait que je coupe je voulais pas il ma convaincu .. :L resultat QUEL CONNARD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :