• 11/08/2015 #Enfin

     

    11.08.2015

     

     Je rédige tard en effet, mais je n'ai pas eu le temps dans la journée désolé, j'ai eu une journée chargé … Aller parlons de ma journée. 

     Je me suis lever vers … 8h ? Les restes de mon cauchemars se bousculait dans ma tête, une fois arriver en bas je ne pus rien avaler, le sang, le cadavre, la fillette, tous me revenait en tête. Les terreur nocturnes sont horrible, vraiment horrible. Je m'installe dans le canapé, devant la télé mon ordinateur en main. Je relis mon roman, enfin le chapitre un, oui j'avais dit que je le finirais, oui je ne l'ai pas fait je n'ai pas eu le temps. Pourquoi ? D'une mon cauchemars me gênait pour écrire je repensait au sang, au rire, brrr. En bref manque d'inspiration. A 15h rendez vous chez l'ostéopathe pour ma jambe. Résultat ? Oui ! J’apprends que, bon je m'y attendais, j'aurais ma tendinite a vie et de plus a cause de ce problème je me crée un autre problème. Comme je boite et que je n’appuie que  peux sur mon talon droit mes hanches se bloque a mon bassin. Je peux régler se problème, je dois réapprendre a marcher, faire des exercices chaque matin et je peux, peux être, me faire opérer. Pour l'opération c'est risqué car je suis une fille, qui dit fille dit mère mais problème au bassin pas bon vous l'aurez compris, si non demandé moi. Voilà

     Je sais je n'est écris le 09 ni le 10 mais j'ai une excuse valable ! Le 9 je publiait le 8 et hier il ne sait rien passer qui mérite un article.

     

    Bisous,

    Signé : Mama

     

    PS : Pour mon roman promis fin de semaine !


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 08:04

    Ah, ta tenidite c'est l'histoire du mal de ventre et de la cicatrice ? :c

    Coïncidence, moi aussi je vais chez l'osthéopate mais j'y vais jeudi. (douleurs aux ventre incoryables depuis que je suis née)

    C'est vrai que les cauchemards c'est horrible, quand j'avais 10 ans j'avais rêver que mon chien mourrait, écrasé, a la fin de mon cauchemard je demandais à mes parents si il était mort et ils me répondèrent, en s'en foutant visiblement de la mort du chien que oui et je dis "Aurevoir doudou je ne te reverrai plus jamais" en m'en foutant aussi à ma grande surprise.. :racontagedevie:

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 08:09

    non le ventre je ne sais toujours pas :/

    Moi j'y retourne le jour de a rentrer le 2 vive la journée pourris bon okay l'ostéo fait des massages c'est cool

     moi mon papy chaque jour il me disait que mon ancienne chienne etait morte je ne le croyait pas jusqu'au soir ou en me ramenant de l'école il me l'a dit je ne l'ai pas cru... En rentrant chez lui ma mamie lavait le panier et jetait les croquettes je me suis effondrer je lui est plus parler pendant 2 mois 

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 08:12

    ah :(

    moi je m'en fous de passer une journée de merde ou pas xD ! Ca a aider ma mère, ma mamie, alors pourquoi pas moi (qui a en plus eu mal au ventre pendant 3 heures énormément hier, avec vomi et tout ce qui va avec x33)

    :( et pour mon cauchemard du coup j'osais pas le dire à mes parents ni a ma soeur, je ne l'avais dit qu'a.. ma pote imaginaire ! xD

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 08:14

    //: c'est ptre lie mais je doit attendre le 16 pour mon chirugien

    x3

    mais mtn il le dit pus ! enfin on va dire que cette chienne est plus proche de moi que l'autre qui etait jalouse de moi x3

     

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 08:17

    Ok ^^

    ouf ^^ ! D'ailleurs je vais bientôt avoir un bébé chien *_*

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 08:18

    ohhh quel race

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 08:21

    Cane Corso *-* même qu'on va faire com.e Doudou, on va l'éduquer pour que ce sois un gros nounours qui veut tout le temps des câlins ! 8D (tu ne rêves pas, on a vraiment appeler ce chien Doudou, ce n'est pas un surnom)

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 08:21

     bijour je suis la chienne que marie vient de reveiller x)

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 08:22

    moi c'est une yorkshire terrier x3 truc tous minuscule mais que j'aimeuuuuuuuuuh 

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 08:24

    Un des seuls petits chiens que j'aime *_*

    mon chien actuel (Doudou) a 10 ans et demi..x déjà qu'il est plus grand que la moyenne.. 

    11
    Mardi 18 Août 2015 à 08:25

    ^^ 

    moi elle a 6 ans pourtant tous le monde crois qu'elle en a deux ...

    12
    Mardi 18 Août 2015 à 08:28

    Ah bon ? 

    Doudou est à côté de moi d'ailleurs, il sniffe l'écran de ma tablette il y a des odeurs de chips dessus

    13
    Mardi 18 Août 2015 à 08:29

    ouai tu veux voir sa tête je l'ai reveillé faut bien qu'elle serve a qq chose mtn

    attention il(elle ?) va la manger

    14
    Mardi 18 Août 2015 à 08:31

    Oui *-*

    (c'est un male ^^) tu as peut être raison en plus je l'ai laver hier, je ne veux pas de bave ewe

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 08:37
    16
    Mardi 18 Août 2015 à 08:38

    *-* elle est trop mignonne

    17
    Mardi 18 Août 2015 à 08:50

    merci pour elle ^^

    18
    Mardi 18 Août 2015 à 08:52

    ^^ j'ai pas le droit de montrer mon chien :c

    19
    Mardi 18 Août 2015 à 08:54
    20
    Mardi 18 Août 2015 à 08:59

    "images personelles divulguées sur internet". Si je le fais, mes parents suppriment mon compte eklablog, et si je le refais sur un autre site, mes parents vendent mon ordi.. :C

    21
    Mardi 18 Août 2015 à 09:00

    carrément :o

    moi ils savent pas que j'ai ekla

    22
    Mardi 18 Août 2015 à 09:01

    Ouai, ils sont strict avec ça mais c'est pour mon bien..

    ha x]

    23
    Mardi 18 Août 2015 à 09:02

    moi aussi j'ai pas le droit au réseau ect mais bon ekla .. voilà quoi c'est plus sécurisé 

    x) je leur dirait quand je serais majeur

    24
    Mardi 18 Août 2015 à 09:05

    xD

    dans 5 ans ? xD

    25
    Mardi 18 Août 2015 à 09:07

    xD excuse de merde

    non 4 .-. je suis de la fin d'année :C

    26
    Mardi 18 Août 2015 à 09:11

    xD

    je déco ^^

    ah :_:

    27
    Mardi 18 Août 2015 à 09:12

    ^^

    bye

    c'est chiant :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :