• 08.08.2015 #absence

    08.08.2015

     

    Absente ? Oui journée pêche a palourde aujourd'hui . Au lever je ne sent plus mon pied droit .. Je le pose a terre et là je le sens vraiment ! Bien obliger d'aller a la pêche je descend aider ma mère a faire le sac. Je remonte m'habiller et je reste un peu sur eklablog, je ne vous surprends sûrement pas a dire cela , Je répond au quelque notification avant de partir faire le courrier avec mon père : le courrier, il est pas facteur, mais ambulancier/taxi, sauf qu'il a un contrat avec la poste pour amener le courrier en taxi a la ville de trie. A notre retour au garage (le bâtiment de l'entreprise) on part pour 1H30 de route avec des amis de mes parents en voiture. Comme un malheur n'arrive jamais seul après le mal de pied le mal au poumon reviens. Youpi, journée pourris, enfin c'est ce que je croyais. Arriver a 13h30 au table de pique nique. Après avoir manger je m'accorde une sieste je suis mal … Mal de ventre, mal de tête, mal de jambe. Au bout d'une demi -heure mes maux redescende je me lève et rejoins les enfants du couple d'amis, on salut chaque voiture qui passe chaque voiture qui nous salut 1 point, une Ferrari 4 points (on a eu une) et un A 2 points et dans le délire de mon père un âne 5000 points on les a eu ! Après le repas nous partons a la pêche, que dire, mauvaise récolte. Rentré chez nous je vais, bizarrement, sur eklablog je trouve 27 notification. Je n'y reste pas longtemps fatigué. Voilà

     

    Bisous

    signé : une fille qui baille

     

     

    PS : je ne le publie que le 09.08.2015 je suis crever.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :