• 05/08/2015 #V

    05/08/2015

     

    Il y des fois, nous découvrons des personnes adorables,sympathiques, heureuses et amicales, puis … On les découvre mieux, on s'y attache, vite ou plus lentement selon les personnes, pour moi je m'attache vite au gens. En m'attachant ainsi au gens je sait les apprécier les découvrir, vivre avec eux de bon délire et parler de tous et de rien. On apprend leur nom, leur âges, ils nous apprennent leur vie nous leur apprenons la notre. Le seul problème, nous apprenons des choses que nous aurions voulu éviter, les lâches abandonnes la personne, les sensibles compatissent avec eux, les joyeux leur remontes le moral, les normaux s'inquiète tous simplement pour eux. Je ne dirais pas de nom la personne se reconnaîtra et comprendras que même si cela fait peux de temps que nous nous connaissons je tiens a toi, je suis là pour toi. Si un jour tu tends sort soit sur que moi, moi qui tiens a toi, je serais heureuse .. Si par malheur qui ne tends sort pas soit sur, (désolé je suis en larmes), soit sur que je pleurerais, je m'en remettrai grâce au souvenir de nos délires, enfin j’essaierais. Voilà sache que je t'adore tous simplement.

     

    Bisous

    Signé : Mademoiselle sensible

     

     

    PS :je signe sous se pseudonyme que tu m'as donné pour tenter de garder mon sourire  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:18
    De parle tu ? Un indice pour moi stp *y.d*
    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:19

    haha ^^ 

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:24

    qui c'est ? qui c'est ?

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:02
    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:55

    je sais pas si la personne accèpterais que je vous le dise voilà pk je le dit pas

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 13:02

    Je la connais ???? Elle est au college

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 20:35

    non non c'est pas valentine ! 

    8
    Samedi 8 Août 2015 à 21:51

    Pourquoi valentine ? Ya pas que elle au college

    9
    Samedi 8 Août 2015 à 23:45

    ah mais comme ta dit je la connais

    10
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:35

    Bin je connais pas que valentine --"

    11
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :